L’affichage dynamique outil majeur de la transformation digitale

En 2021, la transformation digitale bouleverse totalement la vie des entreprises et des organisations.

Villes, points de vente, musées, entreprises, enseignement, industries, employés ou clients, personne ne peut y échapper. La transition s’annonce d’ailleurs plus phygitale que uniquement digitale, suite au contexte actuel hybride de présentiel / distanciel. Quel outil choisir pour en tirer bénéfice, bien l’annoncer et engager les équipes dans ces projets de changement ?

L’affichage dynamique ou communication sur écrans apporte toute sa puissance et son efficacité à cette transformation : ce média est à la fois un espace de communication pour les équipes ainsi qu’un outil d’information en temps réel, favorisant l’amélioration et l’efficacité des processus.

Anthony HIE, Chief Digital Officer – Directeur de la Transformation Digitale à l’ESCP Business School, partagera avec vous cette vision d’une transformation phygitale pour le futur proche, concrétisée par l’ouverture de la Phygital Factory. Puis Dominique CHARRIN notre expert en affichage dynamique présentera les avantages de la communication sur écrans pour cette transition digitale, avec des exemples de mises en place sur différents secteurs d’activité.

Au programme :

– La transformation digitale : de plus en plus phygitale / intérêt de l’affichage dynamique

– Des exemples concrets de mises en place sur différents secteurs d’activité

– Les atouts de l’affichage dynamique pour la transformation digitale

Télécharger la présentation du  webinaire

Télécharger gratuitement notre livre blanc:
« 5 bonnes raisons d’adopter l’affichage dynamique pour communiquer efficacement »