Nouvelle solution distancielle

-> pour diffuser vos communications sur smartphones, tablettes, Ordinateurs portables, PC, Mac.

Nous sommes heureux d’annoncer la sortie d’un nouveau module complémentaire à notre solution d’affichage dynamique : la  Solution Distancielle.

Celle-ci permet de toucher vos cibles même lorsqu’elles sont en télétravail ou en déplacement.

Ces écrans de communication distanciels sont consultables par vos collaborateurs à partir de leurs appareils personnels ou professionnels (ordinateur de bureau, PC portable, tablette et smartphone).

Ceux-ci accèdent via une URL au contenu du ou des écrans qui leur ont été attribués.

De leur côté, les contributeurs (personnes qui pilotent la solution) bénéficient des caractéristiques habituelles de notre solution EC-Video pour diffuser leurs contenus comme ils le souhaitent dans les écrans et peuvent diffuser selon leurs besoins sur des postes de diffusion physiques et/ou distanciels (qu’on pourrait aussi désigner comme écrans virtuels). Ils peuvent donc diffuser la même chose que ce qu’ils diffusent habituellement au bureau, réaliser des groupements d’écran, des groupements de modèles etc.

Les collaborateurs distants (utilisateurs visualiseurs), accèdent via une URL à partir du périphérique sur lequel ils souhaitent consulter ces écrans (PC , Mac, Tablette, Smartphone) à une interface simplifiée leur permettant de choisir l’écran qu’ils souhaitent consulter sur leurs propres périphériques.
Exemple d’interface ci-dessous avec 2 postes de diffusion distanciels au choix et le rendu de la diffusion correspondante sur des écrans distanciels :

Exemple de diffusion distancielle en mode horizontal :

Exemple de diffusion distancielle en mode vertical:

Autre exemple de diffusion distancielle en mode vertical:

Voici enfin une communication efficace et sans couture pour répondre à la problématique du travail alternant entre présentiel et distanciel !